Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de Joce
28 février 2013

Couronne de Pâques et son tuto

Voici une petite couronne printannière pour nous redonner le soleil qui nous manque en ce moment !

J'ai pris l'idée du départ sur un modèle brésilien et ensuite j'ai fais à ma sauce en ajoutant des fleurs , des coccinelles etc ..

Beaucoup d'entres vous cherchent des idées pour Pâques alors j'ai fais un petit tuto pour pouvoir la refaire. 

Bonne soirée à toutes et bon modelage !

couronne de paques 144

couronne de paques 148

couronne de paques 146

couronne de paques 147 

lierre

lapins

détails

Publicité
Commentaires
I
Salut. J espère que tu vas bien. Ici rien de changer. Appel moi quand tu veux. Bisous a toi , ta maman et celle de nathalie.
Répondre
G
merci pour ce nouveau tuto ,je suis arrivée á modeler un perso mais le corps s,est encore afaissée<br /> <br /> Merci de ton aide
Répondre
P
Une création pleine de fraîcheur et qui annonce le printemps ! ta couronne est très jolie Joce, et merci pour ce tuto en partage !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
B
Merci pour ce tuto, c'est hyper sympa surtout pour une débutante comme moi qui a besoin de base, le site est vraiment génial.<br /> <br /> Bravo pour le travail.
Répondre
M
Jolie couronne qui annonce les beaux jours et merci pour le partage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité