Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de Joce
23 mars 2011

Un porte photo original

Ma soeur m'a ramené un porte photo original , la tige métallique est encastrée sur un cube ( merci Nath ).

J'ai cherché une façon de le décorer pour garder sa forme spéciale et voilà ! qu'en pensez- vous ?

 

 

 image_modifi_

 

 J'ai pris quelques photos donc je peux faire un tuto si celà interresse certaines d'entre vous !

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Commentaires
M
a...do...ra...ble!!!! j'adore<br /> merci pour le tuto<br /> bizzzz myriam
Répondre
S
trop mimi j'adore <br /> c'est plein de douceur <br /> moi aussi je ne dis pas non pour le tuto<br /> bravo bravo c'est vraiment trop joli<br /> bizz séverine
Répondre
M
Je trouve ton idée superbe, bravo, le résultat est là !!!<br /> Bizzz
Répondre
I
Il est vraiment très mignon, j'aime bcp.<br /> Je ne dis pas non pour le tuto, au contraire. C'est trop chouette.<br /> Merci.<br /> Bises
Répondre
K
J'en dis que c'est une réussite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité