Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de Joce
11 septembre 2010

Une petite astuce

Voici une petite astuce pour soutenir votre personnage debout lorsqu'il sèche !

J'ai fait une boîte en cartonnage assez facile car je ne suis pas experte dans ce domaine

et vous me direz ce que vous pensez de mon idée !

Ne pas oublier de mettre du plastique sur le fond pour éviter que le sujet colle !

 

 

astuce_1

 

astuce_2

 

astuce_3 

astuce_4

Publicité
Commentaires
A
bravo joce je comprend pourquois tes sujets sont toujours réussis il fallait y pensser je crois que j'aisserais la prochene fois que je ferrais une fée <br /> je t'embrasse a+ andrée
Répondre
F
bravoooooo !! tu es pleines de petites astuces !!
Répondre
P
Merci pour l'astuce Joce ! c'est une excellente idée !
Répondre
M
Super ton idee ! merci et bravo !
Répondre
C
C'est une très bonne idée, à expérimenter à l'occasion, car en ce moment je prépar la brocante de mon village.<br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité