Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de Joce
14 juin 2010

Une abeille et son tuto

Je n'ai pas beaucoup le temps de poster de messages en ce moment car j'ai des commandes pour des baptêmes à finir  mais j'ai quelques modelages en réserve pour vous faire patienter !

Voici une abeille posée sur un pot et son tuto .

Photo_061

Photo_035

Photo_036

Etaler la pâte sur le couvercle et et former des brins d'herbe .

Photo_038

Faire 5 boules pour former la fleur .

Photo_040 

Petite erreur l'emporte pièce doit avoir 4 côtés pour les ailes .

Photo_041

Ne pas oublier de mettre du film alimentaire sur le pot pour pouvoir l' ouvrir lorsque le modelage sera sec .

Photo_042

Photo_045

Photo_046

Photo_047

Il faut laisser sécher quelques heures les pattes et les antennes avant de faire le torse de l'abeille pour pouvoir les introduire plus facilement !

Photo_048

Photo_049

Photo_052

Photo_054

Photo_055

Photo_056

Photo_057

Photo_058

Une petite boule rouge pour le nez et des ronds blancs écrasés pour le final par contre j'ai rajouté deux boules aplaties pour les ailes en dessous de ses bras car je n'ai pas pris le bon emporte pièce .La photo finale a été prise avant .

J'éspère que ce tuto vous plaira et que vous aurez beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle assez simple .

Publicité
Commentaires
B
Super trop mega cool ! Encore !!
Répondre
M
trop mimi la petit abeille aux yeux bleus, bravo
Répondre
A
c'est tellement beau qu'on a du mal à croire que c'est fait main !<br /> merci pour le partage
Répondre
I
merci pour ce beau tuto, je débute en pam, ça va me donner des idées<br /> biz<br /> anne
Répondre
L
Extra ce tuto. Super résultat.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité