Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de Joce
29 mars 2010

J'ai eu le plaisir de me voir décerner le prix

J'ai eu le plaisir de me voir décerner le prix Blog apréciat par Suzy et je l'en remerçie beaucoup !

51360359_p

Par contre le problème est de devoir désigner 6 autres blogs ,j'aime aller me promener sur tellement de blog que le choix est trés difficile !!! Vous avez toutes du talent différent les unes des autres  et je ne veux décevoir personne !Donc j'offre à toutes  le prix du coeur !

Je vous remerçie aussi pour tous les gentils commentaires laissés sur mon blog ainsi que les visiteurs silencieux qui  le consultent régulièrement ! 

1z6x2q64

Publicité
Commentaires
A
joce<br /> <br /> tu le merite bien ce titre et je suis bien d'accord avec elle et suis aussi d'accord avec <br /> toi car moi aussi je visite leurs blogs et il me serrai tres dificile dans choisir une<br /> je t'embrasse a+ andrée
Répondre
A
Merci à toi pour tes jolies créas Joce !
Répondre
C
Bravo pour ce prix et merci pour celui du coeur!<br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité